Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

salutpatrick

AuteurMessage
salutpatrick

MessageSujet: salutpatrick   Mar 13 Avr - 17:34

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, je commence par me présenter comme j'imagine ce doit être la coutume.

Alors voila, je m'appelle Patrick (Comme Bruel et Fiori) sauf que j'ai moins de cheveux, moins de succes, moins d'argent. Mais bcp plus de ventre, de pb de vue et de pb de transpiration. Oui oui c'est pas tous les jours faciles mais je garde espoir... de rencontrer une belle blonde a poitrine normale (car les gros tétés moi ca me fait pas réver lol).

L'humour est à mon avis la clé de tout. Le pb c'est qu'il n'y a pas de formation pour ... n'allez pas à Vannes je m'y suis rendu et c'est bidou ya pas d'école.

La deuxième clés pour moi c'est l'argent (pas le metal) mais l'oseil (pas le légume) HA HA HA je suis drole je le sais. Donc pour moi le fric c'est plus que chic c'est .... la solution qd on a pas d'humour. Le pb avec le fric c'est que ca pousse pas aux arbres. On m'a recommandé pétaouchnok mais j'y suis allé et une fois de plus je n'ai rien trouvé.

Pour ce qui est du physique : je pense que ca aide mais là, contrairement à l'humour je suis tres mal servi. On peut dire que dame nature s'est quelque peu vengé sur moi ... et je ne vous cache pas que trouver des costumes à sa taille qd on est bossu c'est vraiment pas facile. Enfin, tout ca pour dire que je suis conscient de mes defauts mais je sais aussi qu'adhérer a ce genre de forum me rend plus fort et me reconforte qd a l 'idee que tous les hommes ne sont pas des salops et que toutes les femmes ne sont pas des putains.

Alors soyons R&E car c'est l'avenir et j'en suis convaincu vous ferrez (je dirais meme nous ferons) de ce forum une sorte de place to be du romantisme (et pas Orsay lol)
Revenir en haut Aller en bas

salutpatrick
Page 1 sur 1