Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pizza maison

AuteurMessage
Phiphi
Admin

MessageSujet: Pizza maison   Mer 30 Mai - 12:18

Facile à faire un peu long mais ça épate toujours (enfin je crois)

La pâte: soit vous prenez une pâte à pizza toute prête (moins classe) sois vous prenez une boite pâte à pizza à faire soit même soit totale impro(ça se fait aussi mais c'est plus long recette trouvable très facilement)

Garniture: Perso j'ai un petit faible pour la combinaison tomate/fromage/bleu/Olive/jambon(ou chorizo ou saucisses).
Il faut faire chauffer la sauce tomate un peu avant dans un fond d'oignons et ajouter des fines herbes (de provence de préfèrence) à la fin pour donner du goût.
Puis mettre la sauce tomate puis le reste de la garniture en finissant par le fromage rapé. Il faut bien évidement mettre un peu de tout partout....
Et après cuire tout au four pendant 30-40 min autour de 180°C.
Pour accompagner des pâtes, des haricots ou une petite salade diététique suivant qui est invité.
Et ça donne ça à la sortie du four:

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Revenir en haut Aller en bas
Camille le Gorille

MessageSujet: Re: Pizza maison   Mer 20 Juin - 14:03

(et elle est super bonne en plus de ça Wink )
Phiphi
Admin

MessageSujet: Phiphi   Mer 29 Aoû - 6:48

Normal c'est du made in Phiphi...(ce que j'aime les compliments comme ça mais ça m'arrive de rater souvent mais étant R&E je suis persévèrant)

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
axelle

MessageSujet: Re: Pizza maison   Mer 29 Aoû - 18:25

pour avoir déjà goûté, je confirme, c'est délicieux !!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pizza maison   

Pizza maison
Page 1 sur 1