Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception EmptyJeu 31 Mai - 23:46

Personellement en cas de coup dur sentimental (ce qui peut arriver même à un membre de R&E) j'écoute:
-Karma Police/No Suprises de Radiohead (rythme lent, mélodie obsédante et chant désespéré)
-Closer de Travis (rythme lent mais paroles un peu moins déprimante)
-The Scientist et Everyhings not lost de Coldplay (toujours dans le même genre)
-Petites annonces de Raphaël (merci Thomas Wink )
-Message personnel de Françoise Hardy
-N'importe quel Carla Bruni
et pour finir Where did you sleep last night de Nirvana, Ces idées là de Louis Bertignac(très importante celle là) Girls des beatles
(Was she told when she was young that pain
Would lead to pleasure?
Did she understand it when they said
That a man must break his back to earn
His day of leisure?
Will she still believe it when he's dead?
Ah girl! Girl!Ffff...Girl!)

et pourquoi pas un petit Cali genre qui se souci de moi ou c'est quand le bonheur et un Noir Désir genre le vent l'emportera

Si vous avez d'autres morceaux déprime à me proposer je suis preneur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille le Gorille

Camille le Gorille


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Re: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception EmptyMar 19 Juin - 19:53

Non non et non !!!!En cas de coup dur, de rupture ou de rateau jécoute "Girls just wanna have fun" il faut se remettre en phase...!Mais c'est vrai que toutes les chansons citées par Phiphi sont magnifiques... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Re: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception EmptyMer 20 Juin - 8:59

"Girl just want to have fun"!!! je rêve et pourquoi pas "Boys" de Sabrina pendant que t'y est?
Enfin je suppose que c'est encore un truc de nana donc mieux vaut ne pas chercher à comprendre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Camille le Gorille

Camille le Gorille


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Re: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception EmptyMer 20 Juin - 13:34

Il faut savoir se relever pour mieux attirer, mieux impressionner, plutot que de rester sur un chagrin, bien sur immense, mais...entre un homme déprimé et un homme responsable il n'y a pas photo (en tout cas pour un premier contact...)
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Re: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception EmptyMer 20 Juin - 15:53

Là je suis d'accord mais il faut du temps pour se relever et nécessairement passer par une phase "déprime intégrale" (d'où mon choix de chanson).
Ensuite vient le temps où il faut tourner la page et là passer à un répertoire plus entrainant... redevenir fun et bigarré frais et bien formé Smile ET responsable sans pour autant tomber dans le syndrome "JMLP" (Je Me La Pète). L'important étant de rester naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2007

Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Re: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception EmptyMer 20 Juin - 19:30

Moi je viens de découvir le dernier album de Marilyn Manson "eat me drink me".
Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Marilynmansoneatmedrinkay4
J'avais jamais particulièrement écouté Manson avant mais là j'ai été scotché par son disque.
Les mélodies restent dans la tête et le l'émotion créée vous transporte.
Pour l'écouter, je vous conseille de vous isoler et de fermer les yeux. Vous entrez alors dans un autre monde où les plus belles créatures, les monstres les plus fantastiques, les hommes, les femmes et ceux qui l'ont été s'entrechoquent dans de grandes et terribles passions.
L'aprés-deception sentimentale est donc un moment propice pour se delecter de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
https://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Camille le Gorille

Camille le Gorille


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Re: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception EmptyJeu 21 Juin - 16:48

Je préfère éviter la période déprime...c'est mauvais pour le moral et puis une fois qu'elle est enclanchée, je ne sais pas l'arreter. Donc, autant zapper Razz
Personnellement je suis plutot...comment dire...allergique à Marylin Manson, mais bon pourquoi pas ?! Je préfère Blur, Muse ou du vieux rock. Jessaye donc au maximum déviter toute chanson déprimante...
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Re: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception EmptyVen 22 Juin - 13:04

Il faut toujours rester positif, ne pas déprimer !!!!!!!!!
Sinon on s'enferme... déprime, conséquence, depression, conséquence, coupure du monde, conséquence... isolement, conséquence suicide...
est ce que une rupture vaut la peine?????

Bon ok c'est "too much" mon raisonnement geek
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Re: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception EmptyVen 22 Juin - 15:33

Je suis pas d'accord avec toi (tu m'en veux pas au moins? Razz ). La phase déprime est pour moi indispensable pour passer à autre chose. L'isolement permet de faire le point sur ce qui a marché et ce qui a "moins" marché et permet de tirer les leçons de la plantade... ou au moins essayer Neutral .
Bon c'est sûr qu'il ne faut pas faire durer trop mais après on s'isole vraiment Crying or Very sad . le must étant d'en parler pour avoir des avis sur la "tactique" à adopter la prochaine fois(d'où l'intérêt d'un tel forum Very Happy ).
Et je pense que toute rupture mérite une phase déprime avant d'aaller de l'avant sans aller jusqu'au suicide Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty
MessageSujet: Re: Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception   Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique à écouter pour accompagner sa déprime post déception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'instrument de musique le plus romantique
» Et pour se motiver alors???
» Vos muses
» Pour commencer ce vaste sujet:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Sources de romantisme :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser