Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Notre définition du mouvement

AuteurMessage
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard

MessageSujet: Notre définition du mouvement   Lun 28 Mai - 1:13

Le mouvement "Romantique et Exigeant" est né suite au besoin d'établir une réponse à la question trop fréquente "alors, toujours célibataire ?".
Il suffit alors de répondre "oui, c'est parce que je suis Romantique & Exigeant" pour que cette situation s'explique.
En effet, pour un homme Romantique & Exigeant, l'amour doit être grand, l'amour doit être fort. Il se construit progressivement et doit être pleinement partagé.
Pour ces raisons, le "Romantique & Exigeant" aborde difficilement les femmes car ils les respectent trop.
Les grands principes à repecter pour mériter le terme de "Romantique & Exigeant" se trouve dans la charte.

Voir le profil de l'utilisateur http://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Re: Notre définition du mouvement   Mar 29 Mai - 0:13

Il convient d'ajouter que le fait d'être romantique ET exigeant ne se limite pas à une vague attitude pour tenter de draguer, c'est tout un état d'esprit qui doit accompagner le R&E tout au long de son existence. Les résultats sont loin d'être garantis (la preuve on est encore célibataire), alors me direz-vous pourquoi adhérer à ce mouvement?
C'est très simple, c'est une fierté, alors que tout le monde réussit à se caser en utilisant des méthodes peu romantiques, que je ne vais pas citer ici de peur de choquer un certain public, nous nous vivons chaque nouvelle conquête pleinement et la réussite n'en sera que plus grande. Et comme disait André Gide ( Cool ):"les séductions de la chair sont moins distrayantes que celles du cœur et de l'esprit". Il faut donc lutter pour rétablir le romantisme et l'exigence dans les relations H/F ça rajoute du piment (et puis au moins on a une excuse béton si on se plante).
Alors toi aussi impose toi ce mode de pensée.
Toi aussi sois Romantique ET Exigeant!!!

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset

Dernière édition par le Lun 4 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard

MessageSujet: Re: Notre définition du mouvement   Mer 30 Mai - 0:37

Il faut dire aussi que "Romantique & Exigeant" correspond à une sorte d'idéal de vie.
Il est trés difficile de respecter ces principes tous les jours mais il faut essayer d'aller dans le sens, la direction que "Romantique & Exigeant" nous donne.

Voir le profil de l'utilisateur http://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Marre des clichés   Ven 1 Juin - 16:59

Une autre raison de la création de ce mouvement est un ras-le-bol face aux clichés sur les mecs, non tous ne sont pas des salauds et on le prouve en s'imposant cette charte de bonne conduite envers la gente féminine...

Donc plus aucune raison maintenant mesdemoiselles pour tomber sur un homme discourtois envers-vous, choisissez la qualité R&E cheers cheers cheers Very Happy

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre définition du mouvement   

Notre définition du mouvement
Page 1 sur 1