Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? Empty
MessageSujet: A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas?   A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? EmptySam 9 Juin - 21:50

(pareil je ne dirai pas qui m'a posé cette question)
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas?   A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? EmptyLun 11 Juin - 9:15

Je tiens tout d'abord à rappeler que le but premier de R&E n'est pas la "choppe", c'est de se donner une ligne de conduite avec la gente féminine pour rendre plus "palpitante" toute nouvelle relation amoureuse ou toute tentative de nouvelle relation...
Le but final n'est donc pas le plaisir charnel mais plutôt le plaisir de la séduction( Very Happy ) (et les deux vont souvent de paire)...
Pour un R&E,(arrêtez moi si je me trompe) le "choppe" n'est pas une finalité mais un "agrément"( Wink ) c'est la réussite de l'entreprise périlleuse et parfois vaine( Sad ) qu'est la séduction qui incarne le vrai bonheur à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2007

A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas?   A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? EmptyMar 12 Juin - 0:24

Tout d'abord, le terme même de "choppe" n'est pas acceptable pour un R&E. C'est en effet un mot familier qui signifie vulgairement "attraper quelqu'un". Un "R&E" ne choppe pas, il séduit. Il n'attrape pas, il partage son amour. Il cherche à plaire à quelqu'un en la respectant et c'est ce qui fait sa différence.
Et il est inutile de dire "A quoi ça sert d'être R&E si....." On n'est pas R&E par intérêt, on est R&E par ce que c'est sa nature, son état d'esprit, sa façon de voir l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas?   A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? EmptyMar 19 Juin - 14:21

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais il devient de plus en plus dur de convaincre les gens qu'un mouvement peut-être lancé sans aucune contrepartie, qu'on en fait partie et qu'on respecte ses principe juste parce qu'on le veut bien...
Citation :
Sans rien atteeeennndre en retour ni regard ni grand amour, sans même l'espoir d'êêêêtre aiiiiiméééééé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? Empty
MessageSujet: Re: A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas?   A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi ça sert d'être R&E si on choppe pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Présentation de "Romantique & Exigeant" :: FAQ R&E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser