Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

I wanna stand with you on a mountain

AuteurMessage
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: I wanna stand with you on a mountain   Lun 11 Juin - 14:43

Voilà ce que chantaient les Savage Gardendans leur chanson "Truly Madly Deeply". J'ai donc voulu éprouver par moi même le romantisme d'un sommet de montagne.
Voyons tout d'abord les avantages: ça coûte rien et c'est super beau(je développerai ce point par la suite avec preuves à l'appui).
Par contre faut gérer trois choses:
-La transpiration car comme son nom l'indique un sommet c'est le haut d'une montagne(si si) ducoup pour y arriver il faut marcher longtemps et donc gérer l'odeur qui pourrait nuie au romantisme du lieu Suspect ... (Mais à priori comme tout le monde transpire ça passe normalement)
Je passerai outre bien évidement les fegnasse qui préfèrent prendre la voiture jusqu'au sommet pour éviter l'effort car sans effort pas de réconfort(ou en tout cas pas la joie du challenge accomplit)
-L'heure de départ car on a vite fait de se retrouver au sommet en même temps qu'une colonie de vacance braillarde ou qu'un club de marche du troisième âge. Et même sans ces extrêmes, pour vraiment apprécier il faut éviter la foule.
-Enfin presque le plus important il faut choisir très attentivement son pique-nique, une odeur de paté pouvant ruiner facilement l'instant de contemplation au sommet.

alors pour vous donner une idée en haut ça peut donner ça:

Il n'y a pas que le sommet qui offre des endroit propice à la contemplation romantique, comme en témoigne cette photo prise en pleine ascention:

En plus on peut même y admirer des falaises (spéciale dédicace):

(en fait c'est pas vraiment des falaises c'est des à-pic rocheux mais bon faut bien reconnaître que ça y ressemble Wink )

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Revenir en haut Aller en bas

I wanna stand with you on a mountain
Page 1 sur 1