Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'accent anglais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2007

L'accent anglais Empty
MessageSujet: L'accent anglais   L'accent anglais EmptyVen 22 Juin - 20:04

Ne trouvez vous pas l'accent anglais subtilement romantique ?

Je connais certaines personnes qui ont vécu le coup de foudre en partie du fait de cet accent si agréable à nos oreilles (spéciale dédicace à celui qui se reconnaîtra).

Ce n'est d'ailleurs pas pour rien si les films les plus romantiques sont anglais...

Imaginez vous vous promenant dans les colines du Devonshire, main dans la main avec votre bien-aimée à l'accent de Jane Birkin !

L'Angleterre, quel beau pays, surtout quand les femmes essayent de parler français (car bon l'anglais c'est bien gentil mais on n'y comprend pas grand chose quand elles le parlent).
Revenir en haut Aller en bas
https://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

L'accent anglais Empty
MessageSujet: Re: L'accent anglais   L'accent anglais EmptyLun 25 Juin - 10:54

Je ne peut qu'approuver ce sujet... L'accent anglais rajoute forcèment un petit plus à la personne (j'en sais quelque chose) qui fait la diffèrence.
Je ne trouve pas la langue anglaise spécialement romantique en général (et encore moins avec l'accent américain) mais quand elles se mettent à parler français wouah.
Par contre il faudra que j'aille un jour visiter l'Angleterre plus en détail:
Je suis convaincu du romantisme du Devonshire mais La capitale en elle-même est-elle vraiment romantique?
Revenir en haut Aller en bas
Camille le Gorille

Camille le Gorille


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

L'accent anglais Empty
MessageSujet: Re: L'accent anglais   L'accent anglais EmptyLun 25 Juin - 15:34

Je suis d'accord avec vous les jeunes, mais au fond...est ce que ce n'est pas l'accent tout court qui a du charme ?lorsque qqn qui parle une autre langue couramment essaye de parler français, je crois que tout le monde (fille ou garçon) trouve ça craquant. J'aime beaucoup aussi l'accent espagnol...ou italien...ou anglais, évidemment !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

L'accent anglais Empty
MessageSujet: Re: L'accent anglais   L'accent anglais EmptyMer 27 Juin - 10:13

C'est pas faux(je me rappelle notament de l'accent de Pénélope Cruz quand elle parle français dans Fanfan la Tulipe, c'est d'allieurs soit dit en passant un des seuls intérêts du films Rolling Eyes ) ou de la petite russe dans l'auberge espagnole je crois... (Mais j'aimerais bien savoir ce que donnerais For me...formidable d'aznavour ou Michelle des Beatles en russe ou en espagnol scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Camille le Gorille

Camille le Gorille


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

L'accent anglais Empty
MessageSujet: Re: L'accent anglais   L'accent anglais EmptyMer 27 Juin - 13:32

C'est là un point épineux...mais ces hommes là ont bien compris que le mélange des langues et des accents est tout simplement...irrésistible afro
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

L'accent anglais Empty
MessageSujet: Re: L'accent anglais   L'accent anglais EmptyMer 27 Juin - 21:04

Oui je suis d'accord, un accent ça peut avoir beaucoup de charme Wink
Faire des fautes, chercher ses mots...etc...

N'hésitez pas à aider les touristes (perdu(e)s) dans vos villes Exclamation
Je me souviens avoir aidé une anglaise perdue dans Paris qui cherchait à prendre le bon métro, elle était hyper contente d'avoir quelqu'un pour l'aider, elle ne parlait pratiquement pas français... au début elle essayait de communiquer tant que mal en français, et dès que je lui ait parlé en anglais, son visage a changé et elle a pu s'y retrouver cheers
Sinon un jour c'était Un quebecquoi (pas de problème de langues cette fois ci) qui cherchait un logement pas cher dans Orléans... mais je n'avais pas pu l'aider (ni le loger chez moi!lol)
Alors peut être qu'un jour une anglaise vous demandera si vous connaissez un endroit pas cher pour dormir, vous l'inviterez (sans arrière pensée non non !!) chez vous et qui sait?? peut être le coup de foudre?? lol

Dans la littérature anglaise... j'adore..... Charlotte Brontei, et surtout son célèbre romant Jane Eyre... du pur romantisme.... je conseille
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

L'accent anglais Empty
MessageSujet: Re: L'accent anglais   L'accent anglais EmptyJeu 28 Juin - 19:37

Une mignone petite anglaise qui cherche son chemin, mon rêve Very Happy .
(pour Jane Eyre je vais essayer de me le procurer je te dirais ce que j'en pense. Essaye Pride and Prejudice de Jane Austin il parait que c'est bien le film tiré du bouquin, "Raison et sentiment" avec Kate Winslett, est très bien en tout cas et So British)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accent anglais Empty
MessageSujet: Re: L'accent anglais   L'accent anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accent anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Réflexion :: Flood R&E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser