Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dans un train

AuteurMessage
Phiphi
Admin

MessageSujet: Dans un train   Lun 25 Juin - 17:39

C'était il y a quelques mois, je revenais de Paris. Je m'assoie dans le TGV en m'alongeant sur les deux places (c'est pas que j'aime me la jouer gros beauf qui s'étale mais ya jamais assez de place pour mes grandes jambes dans ces trains Sad ). Quand au bout d'un moment j'entend un "excusez-moi" et je vois une petite blonde toute mimi (avec un petit accent non déterminé ah les accents!!!) qui me demande de me pousser. Je m'exécute. Puis démarre le trajet, moi recroquevillé sur mon siège pour éviter d'empiéter sur son espace vital et elle en train de dormir tranquille.
Aucune occasion d'entamer la conversation, aucun moyen de l'admirer(non pas matter Suspect juste admirer) à part grâce à quelques subterfuges genre je vais répondre au téléphone et je m'attarde en revenant...
Au final ce fut un voyage plutôt agréable, mais n'empêche que je n'ais eut aucunes occasions d'entamer la conversation sans pour autant que ça aille plus loin... Mais quelle expèrience agréable, avoir une voisine mimi dans le train ça arrive si rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ronsard
Admin

MessageSujet: Re: Dans un train   Lun 25 Juin - 23:52

C’est vrai que les voyages en train sont propices à un romantisme aigue.

Moi-même il y a quinze jours en allant à Tours, il m’est encore arrivé une mésaventure amoureuse.
Une heure avant d’arriver, une jolie fille s’installe en face de moi. Elle était très souriante et me semblait fort sympathique. Le trajet se déroule alors ainsi, elle lit son bouquin, moi mon magazine (L’équipe magazine, la classe) et une grand mère à coté nous fixe à tout de rôle, n’ayant rien à faire. Au bout d’une demi heure, mes méninges commencent à réagir : comment entamer la conversation ? Que dire ? Je réfléchi à plusieurs sujets de conversation à lancer et je me décide à entamer la conversation juste après la gare de Château-du-Loir (histoire de me donner un point d’appui).
Quel en fut pas mon désespoir quand, en arrivant à Château du Loir, parmi les deux seules personnes qui descendaient à cet arrêt minuscule se trouvait ma tendre amie !
Et là je m’en suis encore voulu de ne pas mettre lancer plus tôt, de n’avoir pas eu le temps de lier connaissance, d’avoir trop tergiverser.

Une nouvelle leçon pour moi pour me faire comprendre que Romantisme & Exigence n’est rien sans Courage (et même sans une certaine rapidité dans ce cas précis!)

Voir le profil de l'utilisateur http://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin

MessageSujet: Re: Dans un train   Mar 26 Juin - 9:41

La grande question c'est comment lancer une conversation si elle ne s'est pas engagée naturellement dès le début?

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
rom...antique

MessageSujet: Re: Dans un train   Mar 26 Juin - 10:09

Faut tenter une approche avec une blague pourrie. Si ça marche c'est lancé, sinon tu sais qu'elle n'est pas R&E!
Phiphi
Admin

MessageSujet: Re: Dans un train   Mar 26 Juin - 15:59

C'est une bonne entrée en matière, le problème c'est qu'une fille se rend pas forcèment compte tout de suite qu'elle est R&E... Et elle a tendance à garder ses réflexes habituels et donc répondre à ma merveille comique par de l'indiffèrence gênée, alors que peut-être qu'au bout de quelques minutes elle se serait exclaffée à cette même vanne...
Eh oui souvent femme varie comme disait henri IV (je crois).
Ducoup le séducteur acharné en faisant par exemple le coup du "je te tombe dessus en revenant à ma place, je m'excuse vivement puis je lance la conversation sur des sujets bateaux en me mettant en valeur" réussira là où le R&E aura échoué, ce qui est quand même frustrant (mais c'est peut-être pour cela qu'il n'est QUE séducteur et pas R&E).

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
rom...antique

MessageSujet: Re: Dans un train   Mar 26 Juin - 16:17

Mais où est-il écrit que le R&E ne soit pas autorisé à utiliser des moyens non R&E le temps de pouvoir établir le contact et de se dévoiler?
Croyez moi, ça peut marcher, le tout étant de revenir dans le droit chemin promptement!
Phiphi
Admin

MessageSujet: Re: Dans un train   Mar 26 Juin - 22:13

Il n'est en effet marqué nulle part qu'on est interdit d'utiliser des moyens non R&E pour arriver à nos fins si nos intentions restent nobles et pures ( geek ) et que nous respectons la personne...
Néanmoins c'est quand mieux d'éviter certains subterfuges éculés et utilisés à foisons par les antiR&E...
De plus c'est quand même plus la classe d'y arriver en restant R&E Cool .
Mais si tu as des techniques pas forcèment R&E qui ont fait leur preuve à nous dévoiler, je suis preneur...
Tom Ronsard
Admin

MessageSujet: Re: Dans un train   Ven 5 Oct - 19:08

En tout cas, perso la leçon du train ne m'a pas servie et je continue à avoir ces deux même défauts:

- j'ai de grandes difficultés à trouver un sujet pour lancer la conversation avec la fille que j'aime

- je repousse les occasions où je pourrais lui parler et finalement ces occasions ne se renouvellent pas.

La question est : quand vais-je réussir à me dépasser pour vaincre ces faiblesses qui font que mon Romantisme et mon Exigeance ne s'exercent actuellement principalement qu'à travers ce forum...?

Voir le profil de l'utilisateur http://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
salutpatrick

MessageSujet: Le coup du train c'est classic   Mar 13 Avr - 17:41

Bonjour à tous,

Ton histoire dans le train ne me surprend guère !

La semaine dernière ca m'est arrivé mais c'était à la caisse de mon Lidl.

8/9 caisses à coté de moi, une jeune femme réglait ses courses par chèque.

Et là, ni une ni deux j'ai bandé. Une érection digne des plus bons marc dorsel. Le problème dans ce cas c'est qu'on ne peut pas aller se présenter directement. Comment faire ? Aidez moi ?

Avez vous une solution pour ramolir l'harico de facon rapide ?

Un grand merci en tout cas, grace a vous je reprendrai espoir.

Patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans un train   

Dans un train
Page 1 sur 1