Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Charte du forum

AuteurMessage
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard

MessageSujet: Charte du forum   Mar 26 Juin - 0:04

Ces principes ont été établis afin de clarifier les règles avec les utilisateurs et instaurer une ambiance Romantique & Exigeante (surtout Exigeante, dans ce cas) sur le forum.

1. L'avis de chacun doit être respecté. La critique oui, la moquerie non.

2. Les vulgarités et les insultes ne sont pas tolérées

3. L'orthographe française doit être respectée autant que possible. Néanmoins, personne ne doit être raillé pour cela car nul n'est prophète en son écriture.

4. les réactions doivent être constructives pour le mouvement. Une réponse du type "Je suis d'accord" n'a pas d'intérêt si elle n'est pas accompagnée d'une justification.

5. Les réponses doivent rester dans la lignée des sujets auxquels elles appartiennent.

6. Il convient de ne pas choquer telle ou telle partie de la population par des propos excessifs ou des images dures.
Notre mouvement est ouvert à toutes et à tous.

Le non-respect des principes de cette charte peut entraîner la suppression de messages, voire l'expulsion de membres du forum par les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Re: Charte du forum   Lun 2 Juil - 12:06

Je suis tout à fait d'accord avec cette charte (on peut pas plaisanter un peu?)

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Revenir en haut Aller en bas

Charte du forum
Page 1 sur 1