Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le bonheur n'est-il pas à portée de main?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rom...antique




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bonheur n'est-il pas à portée de main? Empty
MessageSujet: Le bonheur n'est-il pas à portée de main?   Le bonheur n'est-il pas à portée de main? EmptyJeu 28 Juin - 1:15

Je formule de manière plus concrète: pourquoi les membres masculins et féminins du mouvement R&E ne se maquent-ils pas entre eux? Pas de risques d'être déçus grâce au partage de valeurs communes... la charte ne mentionne pas il me semble que les membres ne puissent pas être grégaires!

Alors POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2007

Le bonheur n'est-il pas à portée de main? Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est-il pas à portée de main?   Le bonheur n'est-il pas à portée de main? EmptyJeu 28 Juin - 21:49

Personnellement je ne trouve pas qu'Internet soir un moyen trés romantique de nouer une relation.

C'est un excellement outil pour échanger, débattre mais pas vraiment pour vivre le romantisme.
Pour cela, il faudrait créer des rencontre entre les membres, une sortie par exemple dans un bel endroit, un repas au resto....

Mais chaque chose en son temps, nous devons d'abord créer une vrai communauté avec de nombreux membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Le bonheur n'est-il pas à portée de main? Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est-il pas à portée de main?   Le bonheur n'est-il pas à portée de main? EmptyJeu 28 Juin - 23:33

La charte ne prévoit en effet rien pour empêcher les rencontres entre membres c'est d'ailleurs fortement conseillé... Malheureusement il y a des membres déjà casés(et pas touche à ma soeur sans ma permission) et une forte proportion de membres masculins...
En tout cas il faut continuer à attirer du monde car c'est vrai que quand on présente un(e) ami(e) à un(e) autre ami(e) c'est généralement plus facile...
Et organiser des repas R&E c'est une super idée à creuser.
Enfin il ne faut pas que le site devienne un site de rencontre, il faut que ça reste un forum de partage d'idées pour que les personnes restent naturelles, on fait pas du speed dating!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom...antique




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2007

Le bonheur n'est-il pas à portée de main? Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est-il pas à portée de main?   Le bonheur n'est-il pas à portée de main? EmptyVen 29 Juin - 10:51

Je vous taquine les amis... comment ça romantisme et esprit taquin seraient incompatibles?
Il n'était en tous cas dans mon esprit loin d'être à vouloir transformer ce forum en dépotoir du genre meetic!
Soyez donc rassurés, et tout particulièrement ce cher phiphi: je ne toucherai pas à ta soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Le bonheur n'est-il pas à portée de main? Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est-il pas à portée de main?   Le bonheur n'est-il pas à portée de main? EmptyLun 2 Juil - 12:03

Bien évidement que le romantisme n'est en (presque) aucuns cas incompatible avec un esprit taquin.
Ta question a permis de bien préciser le but de ce forum, peut-être que certaines personnes se posaient la même question que toi et aurais put utiliser ce forum à des fins peu honorables (hum) en abusant de l'étiquette (hum) romantique de ce forum pour se caser à plus ou moins long terme.
(bon pour ma soeur elle se débrouille c'était juste histoire de la titiller un peu ça lui fait les pieds)
Revenir en haut Aller en bas
salutpatrick




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2010

Le bonheur n'est-il pas à portée de main? Empty
MessageSujet: Entre R&E   Le bonheur n'est-il pas à portée de main? EmptyMar 13 Avr - 18:24

Comme le propose Rom....antique, je soutiens également l'idee que les R&E devraient copuler entre eux. Ainsi pas de surprise, pas de gene. On se defonce l'ognon entre R&E !
L'avantage de la copulation entre R&E c'est qu'on sait que ca ne finira pas en cum face ou autre fist fucking (qui sont je vous l'accorde des pratiques assez degradantes).
Sinon sachez que je connais une ou trois R&E de sexe feminin ok pour avoir des rapports sexuals moyenant finance ... il s'agit de : Roberto, Alexandro, Aldo, trans-sexuels du bois de boulogne.

J ai une carte d'abonné pour ceux que ca interesse ? (je plaisante bien sure ... il n'y a pas ce type de carte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonheur n'est-il pas à portée de main? Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur n'est-il pas à portée de main?   Le bonheur n'est-il pas à portée de main? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur n'est-il pas à portée de main?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Présentation de "Romantique & Exigeant" :: FAQ R&E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser