Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Paris...

AuteurMessage
rom...antique

MessageSujet: Paris...   Jeu 28 Juin - 1:17

Le romantisme a la nature chevillée au corps, je l'avoue bien volontiers. Reste qu'une balade en amoureux dans Paris reste une chose très sympathique à faire, surtout pour moi qui suis systématiquement malade dans un jardin (fucking rhume des foins!)...
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Re: Paris...   Jeu 28 Juin - 19:31

Je suis d'accord Paris bah c'est Paris quoi, par contre il faut choisir tout particulièrement l'endroit dans Paris, l'heure et la période de l'année...
L'endroit ça parait évident, tomber au milieu de Pigalle ou Belleville en pleine balade romantique c'est pas terrible.
(Je conseille le cimetière du Père Lachaise quand on est seul ou non accompagné de personne de sexe féminin sur qui on a des visées (quoique déclamer du Musset devant la tombe de Musset ça peut le faire...))
L'heure et la période de l'année sont tout aussi important pour éviter de se retrouver pris dans un convoi de Japonais ou à la sortie des bureaux.

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
axelle

axelle

MessageSujet: Re: Paris...   Jeu 28 Juin - 22:02

Je confirme, c'est vraiment sympa Paris en amoureux (surtout quand on n'y habite pas, sinon je rêverai de partir en week end à la campagne !! bounce )
J'ai déjà testé, c'est bien sympa, la ville "romantique" par excellence (enfin surtout du point de vue des étrangers!!)... on était allé au sacré coeur.. il y avait des musiciens avec un peu de sono, et tous les gens assis sur les marches de la butte reprenaient les paroles des chansons, c'était sympa... et voir Paris de là haut c'est magnifique (à condition qu'il fasse beau)
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Re: Paris...   Jeu 28 Juin - 23:25

Le sacré coeur c'est sympa, tout comme Paris en général, mais mieux vaut y aller accompagné parce que pour les rencontres... Je sais pas si c'est juste pour moi mais toute les petites touristes se tenaient la main. Alors comme je ne pense pas que toutes les touristes venant visiter Paris sont lesbiennes, pourquoi le font-elles croire, peut-être que les étrangères se tiennent la main?En tout cas ça leur coupe toute chance de se faire aborder par un beau français...
Peut-être que les français ont mauvaises réputation confused ( si c'est la cas ça donne une raison d'être en plus au mouvement R&E)

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard

MessageSujet: Re: Paris...   Jeu 28 Juin - 23:39

J'ai déja entendu un mec jouer du violon dans le métro parisien (ligne 4 si jme souviens bien), c'était super beau et méga romantique.
Mais bon, je connaissais personne dans la rame et les gens avaient pas l'air trés ouvert au romantisme ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Re: Paris...   Lun 2 Juil - 11:53

Ah le métro! je crois que c'est la ligne 6 qui est souvent découverte et qui passe par la Tours Eiffel il me semble. A chaque fois que je l'ai prise il y avait un chanteur sympa et c'était assez romantique (à ce propos vous saviez qu'il faut passer un concours pour pouvoir exercer ses talents dans le métro, tous les groupes ne sont pas accepté)
Et je sais pas si vous avez vus le film "Paris Je t'aime" fait par des réalisateurs et acteurs connu: c'est une suite de court métrage chacun sur un endroit de Paris, il y en a quelques uns qui valent le coup (et d'autres moins Rolling Eyes ). Mais en tout cas ça a le mérite de montrer à quel point Paris peut parfois être romantique.

Alfred De Musset
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris...   

Paris...
Page 1 sur 1