Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Phiphi a testé pour vous: Les restaurants japonais

AuteurMessage
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Phiphi a testé pour vous: Les restaurants japonais   Jeu 28 Juin - 21:15

Tout le monde parle des restos sushis, c'est ultra tendance mais est-ce l'endroit adéquate pour un rendez vous romantique? J'ai donc décidé d'essayer par moi même pour voir si les sushis c'était R&E.
Tout d'abord c'est pas si cher, je m'en suis tiré à 8€50 pour un repas le midi. C'est assez nourissant aussi même si je pense que pour un soir ça fait un peut léger... mais ça va très bien pour une fille je pense.
C'est donc léger, original et moderne. Par contre je conseille d'y aller d'abord pour savoir comment manger parce que sans connaître c'est chaud. Leur moutarde ressemble à un vieux chewing-gum à la pomme (ça s'appelle "Wasabi") qu'il faut mélanger avec un truc au soja.
Après il faut savoir les usages par exemple est-ce que la sauce soja se mélange avec la salade ou le riz confused confused .
Enfin il faut gèrer les baguettes, mine de rien c'est gros les sushis et pour les prendre il faut de l'entrainement(enfin un peu quoi).
Le petit plus ça se mange avec du gingembre, plante avec des vertus particulières (je n'en dit pas plus c'est pas vraiment R&E).

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Revenir en haut Aller en bas

Phiphi a testé pour vous: Les restaurants japonais
Page 1 sur 1