Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Romantisme=Rentre dedans?

AuteurMessage
Phiphi
Admin

MessageSujet: Romantisme=Rentre dedans?   Mar 3 Juil - 9:57

Hier j'écoutais la radio et en zappant je tombe sur NRJ et une fois n'est pas coutume je reste sur NRJ (j'avoue) et je tombe sur le tout nouveau jeu NRJ avec à gagner un dîner en tête à tête avec Clara Morgane.
(Deux questions m'ont tout d'abord effleurées:Quelle mentalité faut-il avoir pour offrir aux gens sa présence pour un dîner en tête à tête? Combien NRJ paye Clara Morgane pour une soirée avec un de ses auditeurs?)
Mais le plus intéressant est à venir: La dame se dit romantique( Suspect ) et choisira de passer la soirée avec celui dont le message lui plaira le plus( Suspect Suspect ) et l'animateur de rajouter: en gros allez-y direct ça va lui plaire.
Outre l'amusant déballage de bêtises humaine silent , ce qui m'a le plus frappé c'est l'amalgame entre romantisme et le "vas-y direct" du présentateur qui je le rappelle anime la radio la plus écoutée en France affraid .
Ainsi le romantisme ne serait plus qu'un moyen d'attérir au lit en plus ou moins bonne compagnie? Où est passé le romantisme de nos illustres écrivains d'antant? Est-ce la vision du romantisme que la majorité des personnes ont?(parce que si c'est le cas il faut changer le nom du mouvement)
Tout ça pour dire que finalement le romantisme tout le monde sait vaguement ce que c'est mais personne ne saurait donner une définition universelle car chacun a sa propre vision du romantisme...
Alors pourquoi pas se lâcher un peu et lancer notre propre concours romantique "à la NRJ" Rolling Eyes? Aller soyez créatifs et postez vos messages SMS à l'intention de Clara (ou à n'importe qui d'autre je comprend qu'elle ne vous paraisse pas une scource d'inspiration très... hum inspirante)

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Revenir en haut Aller en bas
axelle

MessageSujet: Re: Romantisme=Rentre dedans?   Mer 11 Juil - 16:15

"les hommes sont romantiques pour coucher, et les femmes couchent pour avoir du romantisme"...

J'ai adapté ce que j'ai entendu dans un film !!!lol Mais je vous rassure, je ne suis pas d'accord avec ce que je viens de dire, ça dépend totalement des personnes...

Je pense, que certains hommes sont de vrais romantiques, et d'autres.....

Mais bon ... ça se reconnait facilement finalement les vrais romantiques I love you ...
Phiphi
Admin

MessageSujet: Re: Romantisme=Rentre dedans?   Mer 11 Juil - 19:07

Mais à part le fait qu'il fréquente assidument le forum Romantique et Exigeant( Very Happy ) Comment reconnaître un vrai romantique?

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Camille le Gorille

MessageSujet: Re: Romantisme=Rentre dedans?   Dim 26 Aoû - 14:13

Et toi alors, comment reconnais tu une fille romantique ? Very Happy
Son attitude, sa façon de parler, ses manières, son regard... ne t'inquiète pas, je crois qu'on fait vite la différence entre un dragueur et un R&E I love you
axelle

MessageSujet: Re: Romantisme=Rentre dedans?   Dim 26 Aoû - 20:34

Camille le Gorille a écrit:
Et toi alors, comment reconnais tu une fille romantique ? Very Happy
Son attitude, sa façon de parler, ses manières, son regard... ne t'inquiète pas, je crois qu'on fait vite la différence entre un dragueur et un R&E I love you

Oui, voilà d'accord avec toi Camille, un vrai romantique se reconnait vite !!! Un vrai romantique est (souvent) timide aussi j'ai remarqué !!!
Phiphi
Admin

MessageSujet: Phiphi   Mer 29 Aoû - 6:50

Bizarre conïncidence le vrai romantique est souvent célibataire... de là à dire que les femmes aiment les dragueurs il n'y a qu'un pas...
Qu'en pensez-vous?

Alfred De Musset
axelle

MessageSujet: Re: Romantisme=Rentre dedans?   Mer 29 Aoû - 18:22

ah non tous les romantiques ne sont pas célibataires.. quand même !
Et dire que les femmes aiment les dragueurs... pareil !

Ce qui est agréable, c'est qu'un homme drague (c'est quand même flatteur pour nous les femmes !!) tout en étant romantique bien sûr !!!

Evidemment c'est peut être plus difficile pour les jeunes romantiques, mais avec l'expérience, les rateaux..etc.. ça finit par changer, la roue tourne un jour ou l'autre Wink
(et je dirais que c'est la même chose pour les femmes romantiques, elles sont souvent déçues jusqu'au jour ou elles trouvent leur homme charmant queen )

C'est pas ce que disait la belle au bois dormant " Un jour..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romantisme=Rentre dedans?   

Romantisme=Rentre dedans?
Page 1 sur 1