Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

à un concert de Rock

AuteurMessage
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: à un concert de Rock   Mer 18 Juil - 9:01

Vendredi dernier j'ai assisté à un concert de Rock où j'ai put remarquer nombre de jeunes groupies dont l'apparence ne m'a pas laissé indifférent et qui avaient l'air plutôt sympathique.
Un concert de rock n'est pas au premier abord spécialement romantique... Pourtant c'est un lieu privilégié pour rencontrer des personnes romantiques et certains textes peuvent être particulièrement romantiques, pour preuve ces quelques paroles de MUSE dans Starlight:
Citation :
Hold you in my arms
I just wanted to hold
You in my arms
Ou dans Map of the Problematic:
Citation :
When Will this loneliness be over
Mais comment faire dans pour entamer la conversation dans ce type de situation?
(en évitant le: -BONJOUR CA VA?-OUI ET TOI?)
Je pense que si le hasard ne nous aide pas c'est impossible, mais alors comment certains y arrivent quand même?
Le Concert de rock vous semble-t-il un lieu approprié pour une rencontre? Et comment tenter la rencontre?

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle

MessageSujet: Re: à un concert de Rock   Ven 17 Aoû - 17:13

Je pense qu'on peut faire des rencontres n'importe ou !!!!!!!!!!!!! Surtout dans les endrois les plus incongrus !!!!

j'ai fait une rencontre à un concert rock mais arfff.. bon on dit qu'il ne faut pas avoir de regrets... Alors bon... ça c'est terminé et c'est tant mieux!

en l'occurence c'est lui qui m'avait dragué : (ça a dû marcher j'étais bête) il filmait le concert, il m'a regardé pleins de fois, puis il s'est rapproché, on a discuté qq minutes (enfin tant bien que mal avec la musique) et puis il m'a donné son email pour m'envoyer des vidéos, photos du concert...
Revenir en haut Aller en bas

à un concert de Rock
Page 1 sur 1