Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos muses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos muses Empty
MessageSujet: Vos muses   Vos muses EmptyMer 30 Mai - 14:18

Quelles sont les actrices qui vous inspirent le plus, romantiquement parlant ?

Pour moi, c'est Isabelle Carré.
Une actrice d'un romantisme fabuleux
Elle est si simple, si souriante.
Dans ses films, ses émotions sont toujours d'une force prodigieuse, notamment ses passions amoureuses.. (Voir "Anna.M" notamment).
Elle eblouit dans toutes ses scènes par sa présence et apparaît sympathique quelque soit son caractère.
Elle obtient le César de mon coeur.

Vos muses Isabellecarremv9.th
Revenir en haut Aller en bas
https://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos muses Empty
MessageSujet: Audrey Hepburn   Vos muses EmptyMar 5 Juin - 12:07

Bon c'est vrai qu'Isabelle Carré est une super actrice...
Personellement j'adoooore les films avec Audrey Hepburn, c'est vrai qu'ils sont vieux, long, archi connu... Mais j'y peux rien dès qu'il y a Audrey le film me plait(ou "me fait craquer" ça rime aussi). Il se dégage un naïveté, un fraicheur(qu'on retrouve d'ailleur un peu chez Isabelle) qui hélas sont de moins en moins présent dans les films actuels. ça mets la pêche et tout ça grâce à Audrey... I love you I love you I love you
Vos muses 335px-Charadehepburn
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos muses Empty
MessageSujet: Re: Vos muses   Vos muses EmptyMar 12 Juin - 17:51

Perso je n'ai malheureusement jamais vu de film avec ta muse (ou alors je ne men souviens point !)

Quels sont les films que tu nous conseille pour profiter pleinement du romantisme d'Audrey ?
Revenir en haut Aller en bas
https://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos muses Empty
MessageSujet: Pour répondre à ta question   Vos muses EmptyMar 12 Juin - 21:09

Une chose à savoir Audrey est romantique dans tous ses films, mais il faut aimer les films années 60, cad un peu long, sans scènes d'actions et avec un romantisme à fleur de peau qui peut agacer...
Autre chose elle est belge donc elle parle français assez bien, je vous conseille donc de regarder les films en VO pour l'entendre parler anglais avec son petit accent et surtout l'entendre dire les citations en français que les américains utilisent...
Je conseille tout particulièrement:
-->Vacance à Rome : en noir et blanc où on peu voir Audrey visiter Rome en Vespa:
Vos muses Scooter.php?img=roman_holiday
-->Diamant sur Canapé où elle joue une sorte de prostituée de luxe (bien évidement ce n'est que suggéré dans le film):
Vos muses Sjff_01_img0075
(on peut accessoirement l'entendre jouer moon river avec sa guitare, la chanson du film)
-->Sabrina ou elle joue la fille du chauffeur d'une grande famille qui compte dans ses rangs deux fils célibataires:
Vos muses Sabrina1Big (il y a eut un remake avec Harrison Ford il me semble...)
-->Charade où elle doit se retrouve impliquée dans une histoire d'espionnage
Vos muses Charade2
(pareil il y a eut un remake avec Mark Wahlberg)
-->Seule dans la nuit où elle incarne une aveugle qui se fait manipuler par des voleurs qui profitent de son handicap
Vos muses Seuledansst2
-->Voyage à Deux où elle se demande tout le long du film( qui raconte les voyages d'un couple) quel est l'intérêt de rester avec son mari (attention celui là est un peu plus long que les autres):
Vos muses Voyage-a-deux-donen
-->Ariane où elle incarne une française(!) qui ne vit ses histoires d'amour qu'en les rêvant:
Vos muses Ariane
-->Comment voler 1 million de dollar ou elle se retrouve mêlée au cambriolage d'un musée
Vos muses Audrey_8

Bon je crois que c'est pas mal pour un début...
Je repréviens que c'est assez vieillot et peu être ennuyeux pour les non amateurs... Mais si on prend le temps d'apprécier, ça vaut carrément le coup cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos muses Empty
MessageSujet: Scarlett Johansson   Vos muses EmptyLun 18 Juin - 18:11

Depuis 2 ans que je l'ai vu dans Last in Translation j'en suis fan I love you I love you I love you . Même si ces rôles ne sont pas forcèment tous R&E, elle incarne je trouve très bien la scource d'inspiration pour quelqu'un de Romantique & Exigeant.
La plupart de ses films sont bon et quand ils ne le sont pas sa seule présence suffit à me faire apprécier le film Very Happy .
On peut regretter le fait qu'ayant rencontrée de plus en plus de succès, elle mise plus sur sa plastique que sur son jeu... Mmais elle n'en abuse pour l'instant pas, et quand elle est dans un film c'est pour y avoir un rôle intéressant à jouer et non un rôle de manequin.
Vos muses Scarlett-johansson-02
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos muses Empty
MessageSujet: Re: Vos muses   Vos muses EmptyLun 18 Juin - 18:56

J'apprécie beaucoup Scarlett Johansson Smile
Je l'ai vu la première fois dans "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".. the horse whisperer !
Elle devait avoir 12-13 ans, et jouait Grace qui a un accident tragique avec son cheval Pilgrim et sa meilleure amie...
Il y a aussi une belle histoire d'amour... mais la fin est complètement différente du roman... dommage (enfin ça dépend pour qui)

Depuis je l'ai vu dans beaucoup de films.. un des films qui m'a beaucoup marqué c'est "la jeune fille à la perle".... c'est Romantique dans l'absolu...

Elle est effectivement très belle queen
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Vos muses Empty
MessageSujet: Re: Vos muses   Vos muses EmptyJeu 21 Juin - 9:09

J'ai pas mal aimé la jeune fille à la perle aussi, tout le film repose sur la luminosité, le décord et la posture des personnages, les dialogues semblent accessoires et ne sont là que pour nous faire sortir de la contemplation dans laquelle la scène précédente nous a plongé, une sorte de retour à la réalité. Bon ce n'est pas du romantisme au sens où on l'entend d'habitude, mais du rapport entre le peintre et sa muse (bien évidement Scarlett).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos muses Empty
MessageSujet: Re: Vos muses   Vos muses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos muses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Sources de romantisme :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser