Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pourquoi une FAQ R&E?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Pourquoi une FAQ R&E? Empty
MessageSujet: Pourquoi une FAQ R&E?   Pourquoi une FAQ R&E? EmptySam 9 Juin - 17:49

En voilà une bonne question... Cette rubrique est venue du fait du nombre de questions que l'on m'a posé sur le mouvement qui en connsaissant seulement le nom reste obscur...
Le mouvement n'étant pas figé, les membres eux même peuvent se poser des questions quant au mouvement et à ses idéologies, ces remises en questions sont indispensables dans un mouvement tel que le nôtre pour rester à la pointe du romantisme et de l'exigence afro ...
Je vais commencer par des questions que l'on m'a posé mais n'hésitez pas à en poser par la suite, qu'importe leur sujet, les websurfeurs de ce forum dont je fais partie se feront j'en suis sûr une joie de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi une FAQ R&E?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Présentation de "Romantique & Exigeant" :: FAQ R&E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser