Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Camille le Gorille

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille le Gorille

Camille le Gorille


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2007

Camille le Gorille Empty
MessageSujet: Camille le Gorille   Camille le Gorille EmptyMer 27 Juin - 16:17

Coucou à tous, moi c'est...Camille (le suspense était trop grand) !!J'aime les jolies fleurs, les poèmes, les films, le piano, la musique en général...et les chats. Mais alors me direz vous, pourquoi s'appeler Gorille ???? confused J'ai découvert il y a peu les groupe Fatals Picards grâce à...non, je tairai son nom Razz (et puis la personne se reconnaitra)
Je crois profondément aux valeurs du mouvement R&E, je suis une vraie fleur bleue qui croit à l'âme soeur et à l'amour éternel (que c'est beau...snif!) Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé le prince charmant...(je n'ai pas dit l'homme parfait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille le Gorille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Présentation de "Romantique & Exigeant" :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser