Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre aux Corinthiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2007

Lettre aux Corinthiens Empty
MessageSujet: Lettre aux Corinthiens   Lettre aux Corinthiens EmptySam 20 Oct - 1:38

J'aime beaucoup ce texte de St Paul:

Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas l'amour, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.
Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas l'amour, je ne suis rien.
Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas l'amour, cela ne me sert à rien." (1 Corinthiens 13 : 1-3)

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
axelle

axelle


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Lettre aux Corinthiens Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Corinthiens   Lettre aux Corinthiens EmptyMar 23 Oct - 18:55

que c'est l'amour qui porte le monde !!!!!!!
Et qu'on vit d'amour... et de rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux Corinthiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Sources de romantisme :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser