Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit Lac?

AuteurMessage
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Un petit Lac?   Mar 5 Juin - 16:22

Ah les balades près d'un lac, le petit vent s'engouffrant dans la vallée (eh oui je suis de la montagne...) qui vient vous raffraichir...
les rayons du soleil qui se reflète dans l'eau...

Voilà pour vous faire une idée une tite photo du lac d'Annecy:

ça donne pas envie de s'assoir et de contempler la vue en pensant à...(qui vous voulez en fait) et pourquoi pas avec ...(pareil même si j'aurais personellement des préfèrences)???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard

MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Sam 9 Juin - 1:48

En plus, sur un lac on peut souvent faire des promenades en pédalo.
J'espère que c'est le cas à Annecy.
Je trouve que le pédalo est un moyen de se déplacer particulièrement romantique.
En effet, on est seulement à 2, tranquilles, on peut mettre les mains dans l'eau, s'arrêter quand on veut, admirer le paysage, croiser de sympathiques animaux.
De plus, on réalise un effort commun qui renforce notre complicité.
Vive le pédalo!

Voir le profil de l'utilisateur http://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Sam 9 Juin - 14:02

Bien entendu il est possible de faire du pédalo à Annecy(même si c'est très cher mais que ne ferait-on pas pour une balade en pédalo à deux? Very Happy )...
En plus le pédalo est utilisé par ce grand (hum) chanteur qu'est Basshunter dans son clip qui est par ailleur d'un romantisme on va dire niveau berverly hills mais au moins ça prouve que le pédalo c'est fashion...
https://www.dailymotion.com/video/x5iy7_basshunter-boten-anna-french

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
axelle

axelle

MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Sam 9 Juin - 16:18

Ah oui le pédalo, sinon le canoé aussi c'est pas mal, ça renforce les liens, surtout quand on se fait renverser en pleine mer par un ami silent
lol
axelle

axelle

MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Lun 11 Juin - 19:09

Ce week end, après une ballade dans un grand parc j'ai été invité par mon amoureux à faire du pédalo (ou barque mais j'ai choisi de pédaler!! cheers ) eh bien je confirme, c'est très romantique et exigeant I love you I love you I love you
Je ne peux pas mettre de photo mais il n'y aucune photo sinon de nous sur le lac, de lui, ou de moi Wink
ou alors on a pris des girafes et autres animaux en photo, mais ça n'est pas spécialement romantique rendeer
Phiphi
Admin
Phiphi

MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Mer 11 Juil - 9:53

Le lac d'Annecy propose bien sûr des balades en pédalo à des prix Rolling Eyes plus ou moins abordables. Mais c'est assez romantique puisqu'on peut faire le tour de l'île aux cygnes une petite île près du pont des amours:

Par contre c'est assez fréquenté, le vrai R&E fera du pédalo plutôt dans un coin moins fréquenté par exemple dans la baie de Talloires et autours du Roc de Chère(une réserve naturelle) pour tenter d'atteindre une des plages naturelles et profiter de la vue sur le château de Duingt(Prononcer Doin).

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois : mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui.

Alfred De Musset
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Lac?   

Un petit Lac?
Page 1 sur 1