Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit Lac?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit Lac? Empty
MessageSujet: Un petit Lac?   Un petit Lac? EmptyMar 5 Juin - 16:22

Ah les balades près d'un lac, le petit vent s'engouffrant dans la vallée (eh oui je suis de la montagne...) qui vient vous raffraichir...
les rayons du soleil qui se reflète dans l'eau...

Voilà pour vous faire une idée une tite photo du lac d'Annecy:
Un petit Lac? Annecy_lake2

ça donne pas envie de s'assoir et de contempler la vue en pensant à...(qui vous voulez en fait) et pourquoi pas avec ...(pareil même si j'aurais personellement des préfèrences)???
Revenir en haut Aller en bas
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2007

Un petit Lac? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Un petit Lac? EmptySam 9 Juin - 1:48

En plus, sur un lac on peut souvent faire des promenades en pédalo.
J'espère que c'est le cas à Annecy.
Je trouve que le pédalo est un moyen de se déplacer particulièrement romantique.
En effet, on est seulement à 2, tranquilles, on peut mettre les mains dans l'eau, s'arrêter quand on veut, admirer le paysage, croiser de sympathiques animaux.
De plus, on réalise un effort commun qui renforce notre complicité.
Vive le pédalo!
Revenir en haut Aller en bas
https://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit Lac? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Un petit Lac? EmptySam 9 Juin - 14:02

Bien entendu il est possible de faire du pédalo à Annecy(même si c'est très cher mais que ne ferait-on pas pour une balade en pédalo à deux? Very Happy )...
En plus le pédalo est utilisé par ce grand (hum) chanteur qu'est Basshunter dans son clip qui est par ailleur d'un romantisme on va dire niveau berverly hills mais au moins ça prouve que le pédalo c'est fashion...
https://www.dailymotion.com/video/x5iy7_basshunter-boten-anna-french
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Un petit Lac? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Un petit Lac? EmptySam 9 Juin - 16:18

Ah oui le pédalo, sinon le canoé aussi c'est pas mal, ça renforce les liens, surtout quand on se fait renverser en pleine mer par un ami silent
lol
Revenir en haut Aller en bas
axelle

axelle


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 04/06/2007

Un petit Lac? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Un petit Lac? EmptyLun 11 Juin - 19:09

Ce week end, après une ballade dans un grand parc j'ai été invité par mon amoureux à faire du pédalo (ou barque mais j'ai choisi de pédaler!! cheers ) eh bien je confirme, c'est très romantique et exigeant I love you I love you I love you
Je ne peux pas mettre de photo mais il n'y aucune photo sinon de nous sur le lac, de lui, ou de moi Wink
ou alors on a pris des girafes et autres animaux en photo, mais ça n'est pas spécialement romantique rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Un petit Lac? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Un petit Lac? EmptyMer 11 Juil - 9:53

Le lac d'Annecy propose bien sûr des balades en pédalo à des prix Rolling Eyes plus ou moins abordables. Mais c'est assez romantique puisqu'on peut faire le tour de l'île aux cygnes une petite île près du pont des amours:
Un petit Lac? 9458acopie
Par contre c'est assez fréquenté, le vrai R&E fera du pédalo plutôt dans un coin moins fréquenté par exemple dans la baie de Talloires et autours du Roc de Chère(une réserve naturelle) pour tenter d'atteindre une des plages naturelles et profiter de la vue sur le château de Duingt(Prononcer Doin).
Un petit Lac? FD_duingt_chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Lac? Empty
MessageSujet: Re: Un petit Lac?   Un petit Lac? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Lac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer ce vaste sujet:
» Un petit peu de psychologie MSN(2)
» Un petit peu de psychologie "MSN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Sources de romantisme :: Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser