Romantique & Exigeant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Romantique & Exigeant

Nous, êtres Romantiques & Exigeants avons des difficultées pour trouver l'âme soeur. Ce forum a pour but de partager nos expériences, de montrer nos créations, de s'aider les uns les autres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu le plus romantique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Ronsard
Admin
Tom Ronsard


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2007

Le jeu le plus romantique Empty
MessageSujet: Le jeu le plus romantique   Le jeu le plus romantique EmptyJeu 5 Juil - 23:44

Quel est le jeu que vous estimez le plus dans la lignée R&E ?

J'ai pensé au scrabble
Mais attention il faut avoir un certain niveau (ou avoir un bon dico à coté).
Pendant la partie, vous essayez de poser sur le plateau un maximun de mot romantique, même si ils ne vous rapportent que peu de points : amour, calin, joie, beauté, regard.....

le premier qui pose ses sept lettre avec un mot R&E reçoit ma pleine et entière admiration !!
Revenir en haut Aller en bas
https://romantiqueetexigeant.forumsactifs.net
Phiphi
Admin
Phiphi


Nombre de messages : 152
Age : 38
Date d'inscription : 28/05/2007

Le jeu le plus romantique Empty
MessageSujet: Re: Le jeu le plus romantique   Le jeu le plus romantique EmptyVen 6 Juil - 9:52

Je ne suis pas sûr que les jeux de sociétés soient très R&E Rolling Eyes ...
Dans les jeux de cartes:
Le poker ça peut vite déborder vers du pas très R&E(et c'est un peu gros comme technique pour arriver à ses fins
Le Tarot ça plait pas trop aux femmes
Par contre je pense que les jeux avec un partenaire comme la belote peuvent être plus intéressant mais seulement si les autres partenaires sont gentle et que la partenaire accepte de perdre...
En jeu de sociétélà non plus c'est pas très R&E:
Le monopoly privilégie l'écrasement économique des autres, donc plutôt un jeu solo. Le trivial pursuit encourage la domination par le savoir(et la culture c'est comme la confiture...)(en plus depuis que j'ai vu certaines vidéos avec certaines personnes je suis particulièrement hostile au trivial mais c'est personnel).
Finalement je pense que les jeux les plus propices à la rencontre sont les jeux qui se jouent en équipe type Pictionary ou Taboo mais c'est plus ludique que romantique.

Finalement je pense que le jeu le plus romantique c'est les échecs, si les deux joueurs jouent le jeu: cad chacun essaye de destabiliser l'adversaire par son charme. (pour ceux qui ne sont pas convaincu reportez vous au film "L'affaire Thomas Crown" version année 70 avec Faye Dunaway) .Le problème c'est de trouver une jeune fille charmante sachant jouer... Mais quel plaisir de se faire battre dans ce cas là(à la loyale bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu le plus romantique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'instrument de musique le plus romantique
» passe-temps romantique:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Romantique & Exigeant :: Réflexion :: Flood R&E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser